jeudi 13 juin 2013

Les pièges à éviter lors de l'envoi d'un e-mailing

Toujours en veille, l'équipe de l'Agence Sweep cherche çà et là les derniers articles sur le web qui pourraient vous être utiles, et ce dans différents domaines : web design, sites internet, technologie, référencement, réseaux sociaux...etc.

Aujourd'hui, zoom sur les erreurs à éviter en matière de marketing par e-mail.

Beaucoup de sociétés négligent trop la préparation technique et graphique de leur e-mail avant l'envoi. Pourtant, certains pièges évités pourraient rendre vos campagnes d'e-mailing bien plus performantes.

Il faut tout de suite rendre à César ce qui appartient à César. Nous venons de lire cet article sur le site www.webmarketing-com. Excellent résumé, il nous a donc semblé important de vous partager ces pièges à éviter lors de l'envoi de votre prochaine newsletter, ou pour votre prochaine campagne d'e-mailing auprès de vos prospects et / ou clients.


Campagne e-mailing Montpellier

Voici en bref les 5 pièges à éviter

1. Utiliser une adresse d’expéditeur vague : Utilisez votre propre nom ou le nom de votre entreprise (ou les deux)

2. Utiliser un objet trop long : Limitez-vous à 50 caractères

3. En demander trop à vos destinataires : Ne viser qu’une seule action de la part du destinataire

4. Ignorer vos lecteurs sur appareil mobile : 38 % des e-mails sont ouverts à l’aide d’un appareil mobile

5. Ignorer les désabonnements :
Utilisez un système de désabonnement à double confirmation pour récupérer des informations pertinentes


Plus de détails ici
http://www.webmarketing-com.com/2013/06/13/21764-cinq-pieges-a-eviter-en-matiere-de-marketing-par-e-mail